Accueil Sport Football Football Etranger

"Bande de lâches": l'échange ultra tendu entre Lionel Messi et une jeune star du Brésil

Lionel Messi et ses coéquipiers ont vécu une soirée mouvementée, hier, contre le Brésil. Si les Argentins se sont finalement imposés 0-1 pour continuer leur parcours en phase qualificative pour le Mondial, la rencontre a elle été marquée par les importantes violences survenues dans les tribunes. Malgré plusieurs appels demandant aux forces de l'ordre de ne pas frapper les fans argentins, la tension n'a pas baissé et, excédés, les Argentins, Messi en tête, sont alors rentrées au vestiaire.

S'il y a un joueur qui n'a pas aimé cette décision, c'est Rodrygo. Le Brésilien a senti que son homologue était très remonté et lui aurait demandé de se calmer, avant de traiter les Argentins de "bande de lâches", selon les médias brésiliens. Messi a réagi en prenant le jeune joueur du Real Madrid par la nuque avant de lui répondre sèchement. "Si nous sommes champions du monde, pourquoi sommes-nous des merdes ?", lui aurait asséné l'octuple ballon d'or.

Des échanges vifs, tendus, qui illustrent parfaitement la tension qui reignait sur la pelouse du Maracana hier soir. Heureusement, les choses se sont apaisées par la suite.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous