Accueil Sport Football Football Etranger

Bars remplis, fêtes infinies, casino, cinéma: blessé, Neymar s'éclate comme jamais... dans sa propre croisière

Neymar l'avait annoncé, il l'a fait: le Brésilien a organisé sa propre croisière de trois jours au Brésil. Un événement qu'il a organisé avec de nombreux influenceurs brésiliens, en plus de stars nationales, venues lui rendre visite sur un paquebot parti en mer pendant 72 heures. Gravement blessé au genou, Neymar a tout de même profité de la vie, en jouissant des nombreuses activités proposées sur le navire.

En effet, les personnes présentes, qui ont payé jusqu'à 6.000 euros pour en être, ont profité de nombreux bars, d'un cinéma, d'une salle de théâtre, mais aussi de restaurants luxueux, d'un bowling, d'une salle de sport et de chambres, évidemment. De nombreuses soirées ont été organisées et Neymar est monté sur scène plus d'une fois, s'ambiançant comme jamais.

Le MSZ Preziosa aura ainsi fait le plein pour ce qui était finalement la Croisière de Neymar, annoncée il y a plusieurs mois de cela. Touché aux ligaments du genou et au ménisque, le joueur de 31 ans en a pour de longs mois avant de refouler un terrain. Il n'en oublie pas de s'amuser, ça c'est certain ! 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous