En ce moment
 

Ce Diable Rouge a reçu un appel de José Mourinho: le Portugais veut absolument le faire venir à Tottenham

Ce Diable Rouge a reçu un appel de José Mourinho: le Portugais veut absolument le faire venir à Tottenham

Marouane Fellaini et la Chine, serait-ce bientôt terminé ? Le milieu de terrain du Shandong Luneng peut apparemment compter sur l'intérêt d'un homme: José Mourinho, qu'il a côtoyé plusieurs années à Manchester United.

L'information est dévoilée ce dimanche par la Dernière Heure. Vendredi dernier, alors que le Shandong Luneng venait de s'incliner en finale de la Coupe de Chine, Marouane Fellaini a eu la surprise d'être contacté par son ancien entraîneur, un certain José Mourinho, qu'il avait côtoyé à Manchester United.

Le Portugais, devenu depuis l'entraîneur de Tottenham, aurait sondé le terrain afin de faire revenir le Belge en Premier League. Le Portugais, amoureux de ce profil et désireux de l'intégrer dans son équipe, aurait même fait du milieu de terrain sa priorité absolue pour le prochain mercato hivernal, estimant qu'un joueur de ce genre serait une aubaine pour les Spurs.

Marouane Fellaini avait quitté Manchester United en février dernier, s'engageant jusqu'en 2021 en Chine. Il y évolue à un bon niveau, ayant disputé 32 matchs et inscrit 7 buts tout en délivrant 12 passes décisives. Il avait alors annoncé sa retraite internationale. Un retour en Europe à six mois de l'Euro 2020 pour Marouane Fellaini ? 

Vos commentaires