Accueil Sport

Cet attaquant de l'Atalanta se blesse au bord d'une piscine

L'Atalanta sera privée, lors du derby contre Brescia mardi soir, de son attaquant colombien Luis Muriel, victime d'un "accident domestique", a annoncé le club mardi.

Les détails de l'accident restent peu clairs. Selon la chaîne italienne Sky Sport, Muriel a fait une chute au bord d'une piscine après un déjeuner avec ses coéquipiers lundi. Il a été transporté à l'hôpital avec un traumatisme crânien. Les examens ont été rassurants et le joueur a pu quitter l'hôpital. Il sera cependant indisponible pour le match de mardi.

"Le joueur sera à disposition pour l'entraînement de demain 15 juillet", a précisé le club de Timothy Castagne. "Je vais bien, je suis à la maison", a rassuré le joueur sur Instagram. "Heureusement, il ne s'est rien passé de grave. Ce soir je serai au stade pour encourager l'Atalanta et déjà demain je recommencerai l'entraînement avec mes équipiers. Merci pour l'affection que vous avez démontrée ces dernières heures."

Luis Muriel, 29 ans, a inscrit 17 buts (dont 10 en partant du banc de touche) en Serie A cette saison. Seuls Ciro Immobile (29 buts), Cristiano Ronaldo (28) et Romelu Lukaku (20) ont fait mieux que lui dans le championnat d'Italie. L'Atalanta, quatrième, ne pointe qu'à une longueur de l'Inter Milan et le Lazio, qui se partagent la deuxième place à 8 points de la Juventus.

À lire aussi

Sélectionné pour vous