Accueil Sport Football Football Etranger

"C'est un excentrique, un fou, mais c'est quelqu'un de bien": Radja Nainggolan reçoit un drôle de compliment

Qu'on l'aime ou qu'un le déteste, Radja Nainggolan ne laisse personne indifférent. De par son style, son caractère et son comportement, le Ninja s'est taillé une solide réputation de joueur rebelle. 

Ancien directeur sportif de l'AS Rome, Walter Sabatini a côtoyé le Belge pendant deux ans, de 2014 à 2016. Dans le podcast de la Gazzetta dello Sport, il le décrit d'un drôle de manière. "Honnêtement, je l’aime comme un fils, mais c’est un délinquant. Si vous mettez 7 ou 8 verres devant lui, il va tous les vider. Un à un. Pour lui, la vie est un jeu. Mais au fond, c’est quelqu’un de bien".

Radja, qui a porté le maillot de la Louve à 203 reprises, est "un excentrique, un fou, et ses coéquipiers auraient dû le comprendre et l’aider davantage", a ajouté Sabatini. "Certains étaient jaloux, envieux, parce que Radja a toujours eu tout ce qu’il voulait, mais sur le terrain, c’est un joueur de haut niveau".

Viré de l'Antwerp en octobre dernier, l'ancien Diable Rouge évolue actuellement dans le club de la SPAL, en D2 italienne. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous