Accueil Sport Football Football Etranger

Cristiano Ronaldo pourrait être condamné à 99 coups de fouet: ce geste du Portugais fait scandale en Iran

Cristiano Ronaldo fait face à la justice iranienne. C'est du moins ce qu'affirme la presse locale. Le Portugais était de passage dans le pays dans le cadre d'un match officiel, disputé avec Al Nassr contre Persepolis, dans le cadre de la Ligue des Champions asiatiques. CR7 en a profité pour rencontrer une artiste peinte atteinte d'une paralysie quasiment générale, à savoir Fatemeh Hamami.

Cette dernière lui a remis deux belles œuvres et a eu droit à son moment convivial avec la star. Mais Cristiano Ronaldo a ensuite enlacé son hôte avant de lui faire un bisou sur la tête. Cela ne passe pas du tout en Iran. Des avocats auraient ainsi porté plainte et la sanction potentielle serait incroyable, avec 99 coups de fouet que la justice pourrait infliger au joueur portugais, dès qu'il remettra les pieds sur le sol iranien. Du côté de l'ambassade iranienne en Espagne, on reste prudent, affirmant ne pas avoir connaissance d'une quelconque plainte à ce stade. 

Selon les médias nationaux, un acte de repentance est exigé de la part de Cristiano Ronaldo, son acte étant considéré comme un adultère, sans quoi, il sera condamné à ces coups de fouet. Une nouvelle affaire étonnante.

À lire aussi

Sélectionné pour vous