Accueil Sport Football Football Etranger

De 18.000 à 76.000 places: ce club américain change de stade pour son match contre Lionel Messi

La folie Lionel Messi continue en MLS, aux Etats-Unis. On le sait, l'arrivée d'un tel joueur dans un championnat est aussi une aubaine pour les clubs adverses, assurés de pouvoir vendre un grand nombre de tickets lors du match de Messi contre leur formation. C'est notamment le cas du Sporting Kansas City, qui a décidé de changer de stade pour l'occasion.

En effet, la formation joue habituellement dans une enceinte modeste, pouvant accueillir environ 18.000 fans, le Children's Mercy Park. Mais la direction, constatant l'incroyable engouement du public pour le match opposant leur club à l'Inter Miami de Messi, va finalement jouer ce duel dans l'Arrowhead Stadium, qui accueille habituellement des matchs de football américain. C'est en réalité l'antre des Kansas City Chiefs. Un stade monumental, qui dispose de 76.000 places.

La vente des tickets va débuter et l'objectif est dès lors de remplir le stade, ce qui offrira un bon jackpot au club, qui mise tout sur la Messi-mania qui règne aux USA. Le duel aura lieu le 13 avril prochain. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous