Accueil Sport Football Football Etranger

De Bruyne pas content ? Son entraîneur répond de manière cash: "Le patron, c'est moi"

Après une petite maladie qui l'avait privé du match contre le Real Madrid, mardi, Kevin De Bruyne était de retour sur le terrain pour affronter Luton ce dimanche. Un match dans lequel Jérémy Doku s'est particulièrement bien illustré avec un but et un assist. 

Pour sa part, De Bruyne a livré un bon match avec notamment 7 passes "clés". Il a été remplacé peu avant la fin du match (81e), par son entraîneur qui voulait le préserver une fois le score acquis. 

Le changement n'était pas du goût du milieu de terrain qui est resté quelques secondes pour discuter avec son coach. Une séquence qui n'a pas échappé aux observateurs et Pap Guardiola a été interrogé après la rencontre. "Oui [De Bruyne va bien], il n’a pas vomi aujourd’hui et ne se sentait pas mal", a répondu l'Espagnol en déviant de la question initiale qui l'interrogeait sur l'humeur du Diable Rouge. 

Quant à savoir si KDB voulait continuer le match, la réponse est claire : il n'avait pas son mot à dire. "Non, non, non. Le patron, c’est moi. À 3-0 après 75 minutes, je préfère l’avoir assis à côté de moi, sur le banc".

Manchester City aura besoin d'un De Bruyne à 100% pour recevoir le Real Madrid mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Ce choc de titans sera à suivre en direct sur RTL club et RTL play. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous