En ce moment
 

Des supporters d'un club argentin ont voulu voler le coeur de Diego Maradona

Ils avaient préparé une opération commando: des supporters argentins ont voulu voler le cœur de Diego Maradona
 
 

Il y a tout juste un an, le monde du football apprenait la disparition de Diego Maradona. Véritable légende de son sport, l'Argentin a laissé un grand vide dans le cœur des fans, en Argentine et ailleurs. Un médecin argentin, Nelson Castro, est revenu dans un livre sur une information étonnante: les organes de la star sont encore conservés actuellement afin de poursuivre les examens. Dans le lot figure notamment son cœur.

Une révélation qu'il a confirmée dans une émission de télévision. Mais il a surtout annoncé que des supporters du Gimnasia, que Maradona avait entraîné, avaient prévu de le voler. En effet, ces fans auraient préparé une opération commando bien ficelée pour s'emparer de l'organe afin d'en faire une relique. Mais leur plan n'a pas fonctionné, n'ayant pas découvert l'endroit où il était conservé.

Problème: un autre média argentin a depuis confirmé cette information en révélant que le coeur de Maradona était au département d'anatomie de la police à La Plata. Une révélation d'une telle importance que la sécurité autour du site a été renforcée afin de prévenir toute tentative de vol. Rien que ça. 


 




 

Vos commentaires