Thibaut Courtois n'est pas qu'un grand gardien, c'est aussi un grand investisseur. Le Diable Rouge l'a encore prouvé en mettant une certaine somme dans un nouveau business: la restauration vegan.
En effet, selon le Sun, le gardien du Real Madrid fait partie d'un nouveau groupe d'investisseurs, qui a décidé de répondre à l'appel de Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes, qui a largement financé un projet de chaîne de restaurants vegans, a ainsi obtenu un apport financier considérable, de l'ordre de 16,8 millions d'euros, pour développer les activités aux États-Unis, mais aussi en Europe, principalement en Italie, ou encore au Moyen Orient.
Neat Burger propose déjà 8 restaurants à Londres et a récemment ouvert à New-York, où le succès dépasse les espérances. Courtois y a vu une opportunité et a donc investi, sans que le montant précis ne soit communiqué. "C'est un moment clé", a reconnu Tommaso Chiabro, le co-fondateur, dans une interview accordée à Vegconomist. "Cela va permettre d'accélérer le développement", a-t-il sobrement détaillé.
Lewis Hamilton a sans doute dit merci à Thibaut Courtois à Monaco, au passage.