Accueil Sport Football Football Etranger

On dit merci Thibaut: Courtois investit dans la société de Lewis Hamilton et fait décoller les finances de ses restaurants vegans

Thibaut Courtois n'est pas qu'un grand gardien, c'est aussi un grand investisseur. Le Diable Rouge l'a encore prouvé en mettant une certaine somme dans un nouveau business: la restauration vegan.

En effet, selon le Sun, le gardien du Real Madrid fait partie d'un nouveau groupe d'investisseurs, qui a décidé de répondre à l'appel de Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes, qui a largement financé un projet de chaîne de restaurants vegans, a ainsi obtenu un apport financier considérable, de l'ordre de 16,8 millions d'euros, pour développer les activités aux États-Unis, mais aussi en Europe, principalement en Italie, ou encore au Moyen Orient. 

Neat Burger propose déjà 8 restaurants à Londres et a récemment ouvert à New-York, où le succès dépasse les espérances. Courtois y a vu une opportunité et a donc investi, sans que le montant précis ne soit communiqué. "C'est un moment clé", a reconnu Tommaso Chiabro, le co-fondateur, dans une interview accordée à Vegconomist. "Cela va permettre d'accélérer le développement", a-t-il sobrement détaillé.

Lewis Hamilton a sans doute dit merci à Thibaut Courtois à Monaco, au passage. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous