En ce moment
 

Eden Hazard de nouveau forfait au Real Madrid, il souffre d'une gastro-entérite

La poisse s'acharne sur Eden Hazard:
© Belga
 
 

Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Eden Hazard dimanche sur le terrain de Grenade à l'occasion de la 14e journée de Liga. Le capitaine des Diables Rouges est forfait en raison d'une gastro-entérite, a annoncé l'entraîneur des Madrilènes samedi en conférence de presse.

"Hazard se sent comme tous les joueurs qui ne jouent pas assez, il n'est pas heureux. Le contraire serait grave", a dit Carlo Ancelotti à la veille de prendre la direction de l'Andalousie. Il a aussi eu de la malchance. "Il souffre d'une gastro-entérite et va devoir rester à son domicile pendant deux ou trois jours. Il ne sera donc pas disponible dimanche."

Après avoir disputé 63 minutes du match de la Belgique contre l'Estonie samedi dernier, le Brainois a fait l'impasse sur le déplacement au pays de Galles mardi et est retourné à Valdebebas en compagnie de Thibaut Courtois pour retrouver le groupe du Real Madrid.

Cette saison, il n'a joué que 415 minutes, réparties en 11 rencontres, avec la Maison Blanche. Hazard, qui a perdu sa place au profit du Brésilien Vinicius, n'a pas encore marqué et n'a distillé qu'un seul assist.


 




 

Vos commentaires