Eden Hazard fixe les objectifs de Chelsea pour la fin de la saison

Eden Hazard fixe les objectifs de Chelsea pour la fin de la saison

Brillant ce week-end contre West Bromwich Albion, avec un doublé en guise de confirmation de sa bonne forme, Eden Hazard se dessine comme le fer de lance des Blues. C'est donc tout naturellement que le Belge a fait le point sur les objectifs du club londonien pour les trois derniers mois de la saison.

Quatrième en Premier League, Chelsea peut sans doute oublier le titre, qui semble presque offert à Manchester City. Les Blues accusent un retard de 19 points sur le leader de la compétition et restent sous la menace de Tottenham, qui n'a qu'une petite unité de retard au cinquième rang.

Réaliste, Eden Hazard parle donc d'une qualification continentale comme objectif prioritaire sur la scène nationale. "Nous avons de bons joueurs et nous devons terminer parmi les quatre premiers à la fin de la saison, c'est notre objectif. Ce serait bien, aussi, de gagner la cup", explique le Diable Rouge dans des propos relayés par L'Equipe.

Chelsea est également en lice en Ligue des Champions, avec un huitième de finale délicat face au FC Barcelone. Le Brainois veut y croire mais admet que le titre semble compliqué à aller chercher. "Nous sommes encore en lice en Ligue des champions. Cette compétition n'est pas facile à gagner, mais nous donnerons tout. Nous avons trois mois de compétition jusqu'à la fin de la saison, il faut tout donner pour atteindre nos objectifs. Notre but doit être de gagner des trophées".

Le Belge, régulièrement cité à Madrid, va devoir sortir quelques solides prestations pour continuer à secourir son club, qui a retrouvé le sourire ce week-end après deux contre-performances. Prochaine rencontre face à Hull City, vendredi à 21 heures, en FA Cup.

Vos commentaires