En ce moment
 

Edinson Cavani pourrait quitter l'Europe pour filer en Argentine

Un immense club argentin pourrait recruter Edinson Cavani l'été prochain
 
mercato
 

L'avenir d'Edinson Cavani fait à nouveau l'objet de rumeurs. Actuellement blessé, l'attaquant uruguayen de 34 ans vivrait des moments difficiles à Manchester United, où il est vrai qu'il n'a pas encore gagné sa place dans le coeur des fans et de son entraîneur. Son contrat expire en juin et aucune prolongation n'est en vue.

Selon Infobae, média argentin, l'hypothèse d'un départ loin de l'Europe est désormais sérieusement envisagée par le clan Cavani. Ainsi, le joueur serait très intéressé par le challenge proposé par Boca Juniors, qui convoite déjà le joueur depuis quelques semaines. Le père d'Edinson avait déjà avoué que l'option était sur la table et que son fils souhaitait quitter les Red Devils.

Avec 7 buts, toutes compétitions confondues, Cavani n'a pas réussi à s'imposer à Manchester United. Peut-être que ce départ hors Europe lui permettrait de retrouver confiance et sensations.

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable. Nous n'avons jamais retrouvé le Cavani du PSG à United. Le club ne compte pas le prolonger. Ce départ semble donc inéluctable. 

 




 

Vos commentaires