Accueil Sport Football Football Etranger

"En 20 ans, ils n'ont jamais rien gagné": Antonio Conte craque complètement et détruit son club en conférence de presse

L'ambiance est électrique à Tottenham. L'entraîneur du club, Antonio Conte, a complètement craqué ce samedi soir en conférence de presse. Son équipe a été accrochée dans les dernières minutes par Southampton, lanterne rouge de Premier League, et ça n'a visiblement pas plu au tacticien italien qui a détruit tout le monde en conférence de presse. 

Il s'en est tout d'abord pris à ses dirigeants. "L'histoire de Tottenham, c'est ça, 20 ans que le propriétaire est ici et ils n'ont jamais rien gagné ! Il est temps de changer la situation si Tottenham veut changer. S'ils veulent continuer dans cette direction, ils peuvent changer de coach, la situation ne changera pas"

Ce sont ensuite les joueurs directement qui ont été pris pour cible. "Encore une fois, on a montré que nous n'étions pas une équipe. Nous sommes onze joueurs qui vont sur le terrain. Je vois des joueurs égoïstes, qui ne veulent pas s'entraider". Tottenham est actuellement quatrième de Premier League, avec deux points d'avance sur Newcastle, qui compte deux matches de retard. Perdre cette quatrième place serait synonyme de non-qualification en Ligue des Champions, ce qui serait un gros coup dur pour les Spurs. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous