Accueil Sport Football Football Etranger

En roue libre: Jack Grealish fête (un peu trop) le sacre de Manchester City et finit complètement bourré

Manchester City a clôturé, ce samedi, son incroyable saison. En remportant la Ligue des Champions face à l'Inter, les Cityzens se sont emparés de leur troisième trophée de la saison, après la Premier League et la FA Cup. 

Un triplé historique, qui valait bien quelques jours de célébrations. D'abord à Istanbul, lieu de la finale et ensuite dans les rues de Manchester. Mais s'il y en a un qui a bien profité de ces jours de fêtes, c'est le milieu de terrain Jack Grealish.

Connu pour son goût pour la fête et pour l'alcool, le milieu de terrain anglais a fêté le triplé en buvant à peu près tout ce qui lui passait dans les mains. Parmi les images diffusées sur la toile, comme sur la vidéo ci-dessus, on peut le voir vodka à la main, bière à la main, à moitié ivre dans la rue, en train de faire la circulation avec un gilet jaune, danser dans le vestiaire etc.

Après tous ces excès, le joueur anglais a même été vu étant porté par l'un de ses coéquipiers, littéralement pour l'empêcher de tomber devant les caméras, qui ne se sont pas faites prier pour immortaliser cet instant.

Edition numérique des abonnés

 Et maintenant, une bonne nuit de sommeil pour Jack !

À la une

Sélectionné pour vous

  • jack ...daniels !!