Accueil Sport Football Football Etranger

Énorme embrouille lors d'OM-PSG: le coach parisien était à deux doigts de se battre avec un supporter

Lionel Messi a inscrit le 2e du PSG los du "Classique" remporté largement 0-3 dimanche à Marseille. L'Argentin a marqué à cette occasion son 700e but en club en 840 rencontres. Le champion du monde de 35 ans avait marqué le premier le 1er mai 2005 pour le compte du FC Barcelone. Il a ensuite encore marqué à 671 reprises sous les couleurs du Barça et porté à 28 son total pour le Paris Saint-Germain dont il porte les couleurs depuis deux ans. À ce total il faut encore ajouter ses 98 buts en sélection argentine.


Auteur d'un doublé dansce même match au stade Vélodrome, Kylian Mbappé a atteint la barre des 200 buts avec le PSG, égalant le record de l'Uruguayen Edinson Cavani. Buteur à la 25e minute puis à la 55e minute, Mbappé égale la marque de Cavani en seulement cinq saisons et demie à Paris. L'Uruguayen avait évolué pendant sept saisons au sein du club de la capitale française pour atteindre ce total.  

Après cette victoire le PSG creuse l'écart et possède 60 points, 8 d'avance sur l'OM (52) après cette 25 journée. Monaco, 3e, et Lens, 4e, pointent à dix longueurs avec 50 points. Une rencontre toujours très tendue et qui n'a pas réservé que de belles images. L'entraîneur du club, Christophe Galtier, a ainsi été filmé par un supporter à deux doigts d'en venir aux mains avec des fans présents en tribune, ce qui n'a pas manqué de surprendre tout le monde. 

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous