Septante-neuf personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi après les violences qui ont secoué la capitale française en marge de la victoire du PSG en Ligue des champions, a indiqué lundi le préfet de police de Paris Laurent Nuñez.
Après 14 ans d’attente, le PSG remporte enfin la Ligue des champions sous la houlette de Luis Enrique. En deux ans, l’entraîneur espagnol a transformé le visage du club, misant sur la jeunesse, la rigueur et le jeu d’équipe.
Après la victoire, la fête ! Les joueurs du Paris Saint-Germain sont reçus comme des rois dans la capitale française après leur sacre en Ligue des Champions.
Après leur victoire, ce samedi soir, en finale de la Ligue des champions face à l’Inter (5-0), les joueurs du PSG défileront sur l’avenue des Champs-Élysées ce dimanche. Voici ce qui est prévu.
Vainqueur en trois sets de l’Autrichien Filip Misolic (153e mondial) au troisième tour de Roland-Garros, pendant que le Paris Saint-Germain étrillait l’Inter Milan 5-0 en finale de la Ligue des champions, Novak Djokovic a jugé "sympa" d’être à Paris le soir du premier sacre européen du club parisien.
Hier soir, lors de la finale de la Ligue des champions qui opposait le PSG à l'Inter Milan, des supporters parisiens ont déployé un immense tifo en hommage à la fille de Luis Enrique, tragiquement décédée en 2019 des suites d'une maladie rare.
L'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi a reconnu que son équipe, surclassée 5-0 par le Paris SG en finale de la Ligue des champions samedi, n'avait pas joué à son niveau : "On devait faire mieux, moi le premier", a-t-il reconnu.
Exploit historique : le PSG écrase l’Inter Milan (5-0) et décroche sa première Ligue des champions. Une victoire saluée par le président français Emmanuel Macron, qui s'est lâché sur le réseau social X.
12345678anciens ›dernier »