Accueil Sport Football Football Etranger

Énorme malaise en Italie: un joueur a été recalé à l'entrée de sa banque à cause de sa tenue

C'est un nouveau bad buzz qui frappe le football italien. Duvan Zapata, sous contrat à l'Atalanta, a vécu une mésaventure qui interroge les médias nationaux. Le joueur colombien se rendait à sa banque, lorsque la sécurité est intervenue pour l'empêcher d'entrer dans le bâtiment.

Le joueur était en réalité dans un sas d'accueil, où il est arrivé en tenue décontractée, notamment un sweat à capuche. Lorsqu'il a demandé à entrer, la sécurité l'a bloqué, ne le reconnaissant pas. Il a fallu que Zapata montre qu'il était bien celui qu'il affirmait être pour qu'il ait finalement accès à la banque, après qu'un employé l'ait finalement reconnu, lui ouvrant les portes. 

Contactée par les médias italiens, la banque affirme avoir respecté les procédures. "Duván est un de nos clients, mais la sécurité ne pouvait pas le savoir. Les employés faisaient simplement leur travail, nous garantissant un service de sécurité dans un espace intermédiaire entre l'entrée et la rue", a confirmé le directeur de l'établissement. 

La boulette. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous