Accueil Sport Football Football Etranger

But exceptionnel, supporters en délire sur le terrain: Nantes célèbre comme jamais après un nouvel exploit en Coupe de France

L'Olympique lyonnais a été éliminé par le FC Nantes, tenant du titre, en demi-finale de la Coupe de France mercredi soir (1-0). En finale, les hommes d'Antoine Kombouaré retrouveront le vainqueur du duel de ce jeudi soir entre Annecy et Toulouse (20h45).

La rencontre aurait pu tourner à l'avantage des Nantais après une demi-heure de jeu si le but de Moutoussamy n'avait pas été annulé pour une faute. Les Canaris auront finalement été récompensés juste avant l'heure de jeu sur un but de Ludovic Blas (1-0, 57e). Les Gones prennent la porte juste avant la finale et pourront nourrir des regrets en n'ayant cadré qu'un seul tir de la rencontre.

Une rencontre qui s'est achevée dans une ambiance de fête. Dès le coup de sifflet final, les fans nantais se sont rués en masse sur la pelouse pour célébrer en communion avec les joueurs, qui disputent leur deuxième finale consécutive dans la compétition. Une franche réussite ! 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous