En ce moment
 

Feux d'artifices, fumigènes et haie d'honneur: les joueurs marseillais accueillit en héros après leur victoire historique (vidéo)

Feux d'artifices, fumigènes et haie d'honneur: les joueurs marseillais accueillit en héros après leur victoire historique (vidéo)
© AFP
 
 

Samedi, les joueurs de l'Olympique de Marseille se sont imposés 0-1 sur le terrain de Bordeaux. Un véritable exploit, cela faisait 44 ans que les Marseillais n'avaient plus gagné en terre bordelaise. 

Profitant de la situation sanitaire qui a contraint 17 joueurs de l'équipe première de Bordeaux a devoir se mettre en quarantaine, les Olympiens se sont imposés face à une équipe grandement remaniée. La rencontre se déroulait à huis-clos, les dirigeants des Girondins refusant de laisser leurs supporters venir assister à "une mascarade".

Qu'à cela ne tienne, une victoire est une victoire pour les Marseillais et ce ne sont pas les supporters phocéens qui diront le contraire.

Ils étaient nombreux à attendre les joueurs à l'aéroport de Marseille-Provence de Marignane afin de les féliciter à hauteur de l'exploit qu'ils viennent de réaliser.

Pour l'occasion, les supporters ont sorti le grand jeu avec des feux d'artifices et des fumigènes. Un accueil que les joueurs n'oublieront pas de sitôt. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires