Accueil Sport Football Football Etranger

Galatasaray pète un câble: Mauro Icardi a planté l'équipe pour tenter de récupérer son ex-femme en Argentine (vidéo)

Mauro Icardi est en train de faire parler de lui en Turquie. Le joueur argentin est prêté au Galatasaray jusqu'en fin de saison, où il est arrivé cet été. Attendu sur place comme un titulaire, Icardi fait désormais parler de lui pour son divorce avec Wanda Nara, avec qui il a entretenu une relation tumultueuse ces dernières années. Le couple a rompu il y a quelques mois, mais Wanda Nara est encore son agent.

Problème: selon Gossipeame, Mauro Icardi n'aurait pas du tout digéré la relation prétendue entre son ex-femme et un rappeur. Apprenant la nouvelle, Icardi aurait tout plaqué pour se rendre en Argentine, où vit Wanda. Il voulait la voir pour la convaincre de revenir en Turquie en compagnie de sa famille et de lâcher son rappeur. Mais la sécurité de la jeune femme aurait stoppé le joueur plusieurs minutes devant la maison, avant de finalement le laisser rentrer. Après des discussions, Wanda Nara n'est pas revenue avec Icardi.

Ce dernier a cependant démenti, affirmant être rentré sans souci. Du côté du Galatasaray, ce départ soudain, qui a privé le club des services du joueur en Coupe de Turquie, passe très mal et l'on craindrait qu'il ne soit plus capable de se concentrer sur le football avec cette affaire familiale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous