Accueil Sport Football Football Etranger

Gaz hilarant, tabac séché, tequila: revenu d'un prêt catastrophique, ce joueur anglais est surpris en train de se mettre la tête à l'envers

Dele Alli est de retour en Angleterre. Selon divers médias anglais, le milieu de terrain va retourner dans son club d'Everton, après un prêt désastreux au Besiktas. L'Anglais y avait été décrit comme une déception, n'alignant jamais de prestations suffisantes pour se faire une place dans le groupe. Il ne compte d'ailleurs que 17 petites apparitions avec le club depuis août, la majorité en sortie de banc.

Blessé, il serait même déjà forfait pour la fin de la saison. Mais les Toffees ont désormais de nouvelles inquiétudes, alors que Daily Mail a dévoilé des photos issues des réseaux sociaux. On y voit Alli avec des amis en train de se droguer au gaz hilarant. Plusieurs ballons sont visibles, de même que des bouteilles de protoxyde d'azote, le fameux gaz hilarant qui intrigue les autorités, qui veulent de plus en plus souvent l'interdire et le considérer comme une drogue à part entière.

Sur cette table, on voit aussi de la tequila, du tonic et du tabac séché. Une photo qui inquiète, alors que le joueur de 26 ans est justement critiqué pour son manque de sérieux, faisant de lui un joueur au potentiel colossal, mais mal exploité. Everton se serait bien passé de cette polémique, le club devant déjà se concentrer sur une opération survie pour se maintenir en Premier League. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous