Accueil Sport

Gérard Piqué crée un groupe WhatsApp mêlant joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone: "On ne fait que se chambrer. C'est génial!"

Gérard Piqué, le défenseur central espagnol du FC Barcelone, a révélé récemment avoir créé un groupe WhatsApp un petit peu particulier. Ce dernier se compose d'internationaux espagnols des deux clubs rivaux du Barça et du Real Madrid. Visiblement, l'ambiance est à la rigolade.

Gérard Piqué semble être d'humeur taquine. Le défenseur central du FC Barcelone a avoué cette semaine avoir créé un groupe WhatsApp mélangeant les joueurs espagnols rivaux, portant les vareuses du Real Madrid et du FC Barcelone. Selon le défenseur, l'ambiance dans le groupe est tout simplement magnifique.

"Quand nous avions 8 ou 9 points d'avance sur le Real en Liga, j'ai créé un groupe avec les internationaux espagnols du Real et du Barça", explique Piqué au site The Player's Tribune. "On ne fait que se chambrer. C'est génial. On est des gamins ! Et je dois le dire, ça me fait beaucoup rire puisqu'on a aujourd'hui 15 points d'avance".

Le pari aurait pu s'avérer risqué vu la rivalité opposant les deux clubs, mais l'Espagnol balaie cette inquiétude. "Je peux rigoler avec eux car nous sommes frères en sélection nationale", entame-t-il. "On déteste peut-être nos clubs respectifs, mais on évolue tous pour le même pays, avec le même rêve, et je suis très fier de cela"

Comme quoi, le football, c'est aussi une question de légèreté ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous