Accueil Sport Football Football Etranger

Il annule un but décisif en regardant les images... sur le téléphone d'un supporter: cet arbitre fait scandale en D2 égyptienne

C'est déjà l'une des images les plus inattendues de la saison. Ce week-end, en D2 égyptienne, le duel entre Suez et Al Nasr a été marqué par une drôle de décision de l'arbitre. Ce dernier a pris ses responsabilités en toute fin de match, après l'égalisation des visiteurs à la dernière minute. But validé dans un premier temps, faisant naître la colère des locaux, qui réclamaient une faute de main au départ de l'action.

Sauf qu'en D2, il n'y a pas de VAR. Pour contourner cela, l'arbitre a répondu à la proposition d'un spectateur, qui lui a remontré la phase sur son téléphone. Après quelques instants, l'arbitre annule le but et accorde 15 minutes de temps additionnel pour compenser cette perte de temps. Résultat: Suez plante un nouveau but et s'impose finalement 3-1. La colère était telle chez les adversaires, que l'arbitre a dû être exfiltré après des menaces physiques à son encontre.

Une décision qui fait parler. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous