Accueil Sport Football Football Etranger

Il est beau: Axel Disasi auteur d'un surréaliste but... contre son camp face à Leicester

Chelsea, grâce à deux buts dans le temps additionnel, s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Angleterre avec peine contre Leicester, leader de Championship (D2), battu 4-2 dimanche à dix contre onze.

Les "Blues" ne sont plus qu'à une marche de la finale, celle qui peut leur offrir un billet pour la Ligue Europa, mais ils ont dû batailler dimanche devant leurs supporters pour parvenir à ce stade. Outre cette victoire, la rencontre a également été marquée par un but contre son camp assez surréaliste de la part d'Axel Disasi. Mis sous pression par un attaquant, le défenseur français a manqué une passe en retrait vers son gardien Robert Sanchez, sorti de son but, offrant donc un but aussi beau que gag à l'équipe adverse.

Alors que quelques minutes plus tard, les foxes égalisaient (2-2), Mauricio Pochettino a pu compter sur Carney Chukwuemeka et un superbe but de Noni Madueke pour assurer la victoire. 

À noter que Wout Faes a joué tout le match pour Leicester, tandis que Roméo Lavia (Chelsea) et Dennis Praet (Leicester), blessés, n'ont pas pris part à la rencontre.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous