Accueil Sport Football Football Etranger

"Il est prisonnier de l'argent": Kylian Mbappé demande un salaire XXL et se fait calmer par le Real Madrid

De nouveau au centre des rumeurs sur la suite de sa carrière, Kylian Mbappé se voit bien rester une ultime saison au PSG. Mais en sera-t-il la cas ?

Après avoir affirmé qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat (qui termine en juin 2024), le prodige français s'est attiré les foudres de sa direction. Les dirigeants parisiens ne peuvent pas concevoir de laisser partir leur vedette et lui ont posé un ultimatum : soit il prolonge soit il part cet été. 

En ce sens, les rumeurs sur une possible arrivée au Real Madrid se multiplient. Mais ce dimanche, le journal espagnol Marca fait une révélation surprenante. 

Nos confrères espagnols affirment que le Français demanderait la somme de 240 millions d'euros à tout club qui voudrait le recruter cet été. 

Toujours selon les informations espagnoles, le Real Madrid ne compterait pas faire venir le champion du monde 2018 cet été. Néanmoins, cette demande du Français aurait fait penser aux dirigeants madrilènes qu'il est "prisonnier de l'argent". 

Si Mbappé touche un salaire absolument mirobolant au PSG, estimé (en net) à 50 millions d'euros annuels, il est entendu dans les travées du Santiago Bernabeu que le Français devra baisser ses ambitions salariales s'il veut rejoindre le club recordman de Ligue des Champions. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Quel est le pourcentage de la TVA appliquée à l'achat d'un joueur et à quel pays le verse-t-on? ... si vous me dites qu'il n'y en a pas, alors ce serait un scandale sans nom

    Joseph Bozzer
     Répondre
  • Laissez le dans son club car Mbappe seul ne peut pas faire le bonheur du REAL on doit lui adjoindre d'autres joueurs aussi talentueux pour l'accompagner leREAL ne doit pas s'appauvrir pour lui.Pélé préférait le beau jeux par rapport à tout ces horipeaux

  • Oui, tout dépend de ce qu'il rapporte au club dont il est le mercenaire actuel. J'imagine assez que les dirigeants de ces clubs ne doivent, eux, pas être prisonniers de l'argent et devrait être séduits par les promesses de succès juteux. 250 Millions d'€, c'est juste un pont d'or, rien de plus.

    Jean Valjean
     Répondre