Kevin De Bruyne est parfois une énigme pour certains joueurs. C'est le cas pour John Obi Mikel, qui était invité à s'exprimer sur ses anciens coéquipiers de Chelsea dans une radio de Dubaï. Ce matin, nous vous dévoilions son extrait dédié à Eden Hazard, mais il a aussi ciblé Kevin De Bruyne.
Le Belge n'a jamais percé à Chelsea, sous les ordres de José Mourinho. Il a ensuite brillé en Allemagne et fait depuis la loi sur les terrains de Premier League. Mais à l'époque, chez les Blues, Mikel n'était pas un grand fan. "Quand je le vois jouer maintenant, c'est magique. C'était un ailier à Chelsea. Kevin a toujours été quelqu'un d'insouciant, il était toujours de mauvaise humeur, il était grincheux. Vous ne pouviez rien obtenir de lui", a lancé le milieu dans une interview accordée à Dubai Eye.
Aujourd'hui devenu un véritable taulier à City, De Bruyne suscite l'admiration du Nigérian. "Maintenant, quand je le regarde jouer... Quel plaisir ! C'est un bonheur de le voir. Je ne me l'explique pas", précise-t-il, affirmant que Lukaku et Salah avaient eux aussi eu un parcours comparable.
c'est qui john obi ??
paul leboulanger