Accueil Sport Football Football Etranger

Il jette une bouteille de bière et casse la vitre du bus de Manchester United: le geste ridicule d'un fan de Liverpool

Le club de Liverpool a "condamné fermement" les jets de projectiles qui ont visé le car de Manchester United dimanche à son arrivée à Anfield, théâtre du choc de la 17e journée du championnat d'Angleterre.

Une vitre de l'étage supérieur du véhicule a été endommagée par une bouteille de verre lancée dans sa direction, selon des images diffusées sur les réseaux sociaux. "Le Liverpool Football Club condamne fermement les actes qui ont conduit aux dégâts enregistrés sur le car de l'équipe de Manchester United à son arrivée à Anfield cet après-midi", écrit le club dans un communiqué.

"Nous savons que des images de cet incident circulent sur internet et nous coopérons avec la police régionale pour identifier les responsables", poursuivent les Reds. "Tout individu reconnu coupable de ce comportement répréhensible sera également soumis aux procédures internes de sanction du club." Le match entre les deux rivaux historiques du foot anglais s'est achevé sur un nul 0-0, qui a coûté à Liverpool la première place du championnat, désormais occupée par Arsenal.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous