Accueil Sport Football Football Etranger

Il prétend être malade mais fait la fête à Belfast: ce joueur de Manchester United risque une amende colossale

Marcus Rashford n'aura pas commencé sa semaine de la meilleure des manières. L'Anglais de 26 ans, toujours sous contrat à Manchester United, fait parler de lui depuis la fin de la semaine dernière. La faute à une petite phrase d'Erik Ten Hag, lancée après la rencontre contre Newport (2-4). Évoquant l'absence de son joueur, le coach des Red Devils avait affirmé que "cette affaire devra être gérée en interne". Mais quelle affaire ?

Selon le Daily Mail, Marcus Rashford aurait en fait énervé sa direction avec un enchaînement de décisions. Vendredi, il avait ainsi manqué l'entraînement, prétextant une maladie. Problème: il aurait en fait été faire la fête pendant deux jours à Belfast, où il a été aperçu en boîte de nuit. Il aurait ensuite décidé de ne pas s'entraîner, le temps de se remettre. Ce qui ne passe pas du tout auprès de la direction, qui va rencontrer le joueur et son agent ce lundi. Le journal évoque une amende de deux semaines de salaire, soit 762.000 euros. 

Rashford va désormais devoir s'expliquer. Une affaire similaire avait déjà été au cœur des débats en Angleterre quand le joueur avait enchaîné la défaite 3-0 contre City avec une virée nocturne qui n'était pas passée du tout. Et bonne saison à tous !

À lire aussi

Sélectionné pour vous