En ce moment
 

Ils avaient loupé le match à Genk en se trompant de ville: ces supporters sont invités à Anfield par un joueur de Liverpool (vidéo)

Ils avaient loupé le match à Genk en se trompant de ville: ces supporters sont invités à Anfield par un joueur de Liverpool (vidéo)

C'est une scène surréaliste qui avait fait le tour des réseaux sociaux. Le 23 octobre, deux supporters de Liverpool avaient confondu les villes de Genk et Gent, loupant ainsi le match de Ligue des Champions opposant les Reds au Racing Genk. Ils seront invités demain à Liverpool.

C'est Alex Oxlande-Chamberlain qui a décidé d'inviter ces deux supporters pour assister à la revanche, prévue demain à 21 heures. Les Reds veulent l'emporter, tandis que Genk espère faire mieux qu'il y a deux semaines, lorsqu'ils s'étaient inclinés 1-4 à domicile.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le joueur de Liverpool annonce aux fans concernés qu'ils auront droit à un beau package. "Il paraît que vous avez réussi à manquer le dernier match en confondant Genk et Gent", explique le joueur anglais avec le sourire. "Cette semaine, on va s'assurer que vous arriviez bien au match. Je vous envoie donc des tickets et une carte, histoire que vous ne vous perdiez pas dans Liverpool", a-t-il ensuite précisé. "On se voit au match, en espérant marquer quelques buts et faire quelque chose de bien pour vous. A plus !".

Une initiative géniale et un beau lot de consolation pour ces fans, qui avaient déjà été invités par Gand pour assister au match face à Saint-Etienne en Europa League. La belle vie ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires