Accueil Sport Football Football Etranger

Ils ont reçu une facture de 55.000 euros... d'alcool: le craquage complet de Manchester City après son titre en Ligue des Champions

Manchester City sait faire la fête, on en a déjà eu la preuve. Mais la célébration qui a suivi le titre en Ligue des Champions fait partie des plus grandes de son histoire. Les joueurs ont vécu 48h de folie, avec une fête dans un club d'Istanbul, une virée vers Ibiza pour certains et enfin, la célébration dans les rues de Manchester City. Le papa de Jack Grealish, Kevin, a révélé que ces fêtes avaient été absolument grandioses.

"Alf, le papa d'Haaland, est venu me voir et m'a proposé un gros cigare. J'ai pris une bouffée et j'ai toussé comme un fou", a-t-il raconté dans le Mirror. "Pour être honnête, City a été remarquable avec les célébrations. Il y en avait déjà eu une après le titre en premier League", précise-t-il. Mais il a par contre sauté au plafond en découvrant une étonnante facture, envoyée au club.

"La facture de boissons, c'était 55.000 euros. J'ai vu le reçu", a-t-il annoncé. 55.000 billets pour une grosse célébration que les joueurs n'oublieront pas. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous