Accueil Sport

Incroyable: Il mise 50 centimes sur un ticket combiné, il gagne....20 000 fois plus

Un jeune espagnol, supporter acharné du Betis Séville, a dû vivre une soirée difficile, lundi soir. Il avait parié sur un ticket combiné de 15 matchs et il ne lui manquait qu'une victoire pour multiplier sa mise par 20 000... Il a mis toutes les chances de son côté, allant jusqu'à apostropher les joueurs.

Lundi soir, championnat d'Espagne, le Betis Séville reçoit Leganés. Pour un supporter du club sévillan, cette rencontre est particulière. En cas de victoire de son club de coeur, le jeune garçon peut remporter près de 10 000 euros...alors qu'il n'a misé que 50 centimes.


Un ticket combiné...qui tourne bien

Il a tenté un pari osé. Il a misé 50 centimes sur un ticket combiné de 15 matchs. Lundi soir, il n'en reste qu'un à jouer. Celui du Betis contre Leganés. Ses autres pronostics se sont avérés corrects. Une victoire des verdiblancos et c'est le jackpot. Pour mettre toutes les chances de son côté, il n'hésite pas à directement interpeller le club et certains joueurs sur Twitter.

Une rencontre pas conseillée aux cardiaques

Le Betis a fini par gagner ce match...mais les Sévillans ont d'abord joué avec les nerfs de leurs supporters. Ils ont gagné 3-2 mais via un pénalty accordé à moins de dix minutes du coup de sifflet final. Et le club, soucieux de la santé de son fan parieur, l'a interpellé à son tour. "Félicitations. Dites nous si votre coeur a survécu à autant de ça". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous