Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne connais pas ce type": Lionel Messi s'est fait cracher dessus en plein match contre le Paraguay

Le Brésil a concédé le match nul 1-1 à domicile face au Venezuela jeudi, à Cuiaba, lors de la troisième journée des qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde de 2026.

Le défenseur brésilien Gabriel Magalhaes a ouvert le score peu après la pause (50e, 1-0), sur un coup de coin de Neymar, mais Eduard Bello a égalisé en fin de match d'une splendide reprise acrobatique (85e, 1-1). Ce résultat permet à l'Argentine, championne du monde en titre, de prendre seule la tête du classement, avec deux points d'avance sur la Seleçao, grâce à sa victoire 1-0 face au Paraguay, à Buenos Aires. Un but de Nicolas Otamendi dès la troisième minute de jeu a suffi à l'équipe dirigée par Lionel Scaloni, alors que Lionel Messi, entré en jeu en seconde période, a touché deux fois les montants.  

Une rencontre également marquée par un incident surprenant, survenu entre Sanabria et Messi. Après un vif échange entre les deux hommes, le Paraguayen s'est permis de cracher sur son adversaire, ce qui n'a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. En interview d'après-match, Messi a décidé de classer l'affaire. "Je ne l'ai pas vu sur le moment, m'ont dit mes coéquipiers dans le vestiaire. Je ne connais pas ce type. Je ne veux pas non plus en faire toute une histoire, car je ne veux pas le rendre célèbre", a-t-il lancé à la télévision argentine.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous