Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne l'aime pas trop": ce jeune fan de United crée le malaise en recevant le maillot d'un joueur... dont il n'est pas fan

C'est l'une des scènes les plus inattendues de ce début de saison. Samedi, le club de Manchester United a dominé Brentford (2-1). Le tout en présence d'un jeune homme, Cameron, qui faisait son retour en tribune après avoir vaincu le cancer au terme de longues séances de chimiothérapie.

Informée de cela, la chaîne TV du club a voulu lui faire une surprise. Comment ? En lui offrant le maillot d'Alejandro Garnacho, l'une des promesses du club. Très populaire auprès des fans locaux, il n'a visiblement pas séduit Cameron. La question qu'on lui a posée a donc créé un petit malaise, en plein direct. "Que penses-tu d’Alejandro Garnacho ?", demande la présentatrice à la base. "Je ne l’aime pas vraiment", lance, sans filtre, le jeune homme.

C'est là que le maillot lui est offert. "Tu vas vraiment rigoler en voyant qui est au dos du maillot maintenant. Tu as le maillot de Garnacho", lance la présentatrice, légèrement désemparée, avant que Cameron ne s'empare avec joie de la vareuse offerte. "Nous avons appris avant le match que Cameron venait de terminer sa chimio il y a deux semaines et nous voulions lui offrir un cadeau de la part de sa famille United. Après cela, il m’a littéralement serré dans ses bras et m’a dit merci ! C’est un soldat", a enchaîné l'animatrice, qui a tout de même fait le bonheur de Cameron, ce qui est finalement le plus important. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous