Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne sais pas pourquoi": en plein match, Lionel Messi pète un plomb et flingue un jeune ramasseur de balles

Le duel entre l'Argentine et le Curaçao était une véritable promenade de santé pour les champions du monde. Une victoire 7-0 qui a fait plaisir à toutes les stars, y compris Lionel Messi, auteur d'un triplé et désormais au-dessus des 100 buts en sélection.

Mais il a aussi démontré qu'il ne voulait pas rigoler, malgré l'ambiance de fête. Ainsi, en plein match, des images ont montré l'Argentin en train de parler à un ramasseur de balles. Ce dernier, situé derrière la ligne comme toujours, s'est vu pointé du doigt par la star du PSG, qui lui a demandé de remettre le ballon à un gardien, avec une certaine agressivité. "Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, le ballon était à l'intérieur du terrain", a lancé le ramasseur en question, interrogé sur TyC. "Plus tard, il m'a dit que tout allait bien, mais il m'a quand même un peu crié dessus. Ce n'est pas top qu’il ait râlé sur moi, mais... Messi m'a parlé", a-t-il reconnu.

En effet, quelques secondes plus tard, Messi levait le pouce à destination du jeune garçon, qui avait répondu favorablement à sa demande. Une drôle d'image. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous