Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne veux plus recevoir le moindre euro": ce joueur craque et demande de rompre son contrat en plein direct

Luis Alberto ne veut plus jouer pour son club actuel. L'Espagnol de 31 ans, qui est arrivé à la Lazio le 31 août 2016, compte plus de 300 apparitions sous le maillot bleu. Mais son aventure va s'achever brusquement, lui qui a annoncé son intention de quitter le club dans les plus brefs délais, sans aller au bout de son contrat, qui expire en 2027.

Luis Alberto serait en conflit ouvert avec sa direction et n'apprécierait pas de ne plus être considéré comme un membre important de l'effectif. Le milieu axial n'est plus forcément un titulaire indiscutable et après le duel d'hier contre la Salernitana, il n'a pas caché son ras-le-bol. Non sans une certaine vigueur. "Je quitterai la Lazio à la fin de la saison. C’est fini, j’ai déjà demandé la résiliation de mon contrat. Je ne veux plus recevoir le moindre euro de la Lazio. Il est temps pour moi de quitter le club", a-t-il déclaré sur DAZN.

Une réaction très étonnante pour cette légende de la Lazio, qui attend désormais une réaction de sa direction. Finir sur un tel clash, c'est dommage. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous