Accueil Sport Football Football Etranger

"Je suis prêt": Usain Bolt réagit aux offres de l'Arabie Saoudite envers Kylian Mbappé... et se propose lui-même

Les chiffres qui tournent autour de Kylian Mbappé ont de quoi donner... le tournis. Depuis l'annonce de son refus de prolongation de contrat du côté du PSG, les chiffres s'emballent concernant un éventuel transfert en Arabie Saoudite, nouveau point de chute de nombreux joueurs européens cet été.

Si l'offre de 300 millions vers le PSG a été acceptée par le club parisien, concernant le salaire de Mbappé, les chiffres étaient plus flous. Si l'offre la plus précise parlait de 400 millions d'euros sur deux ans, certaines rumeurs évoquaient une proposition de 700 millions pour une seule saison !

De quoi rendre fous certains personnes... dont Usain Bolt ! L'ancien sprinteur et toujours recordman mondial du 100 mètres s'est fendu d'un brillant commentaire sur son compte twitter. 

"Je suis prêt à sortir de ma retraite pour ce salaire de 776 millions de dollars", a-t-il twitté. Un commentaire qui aura beaucoup amusé la toile, qui a bien sûr tout de suite compris la référence.

Quand on sait qu'Usain Bolt est un grand fan de football et s'est même un peu entraîné du côté de Dortmund, peut-il espérer une offre saoudienne ? Rien n'est moins sûr... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous