José Mourinho impressionné par Marouane Fellaini: "il a réalisé un travail fantastique lors de sa revalidation"

José Mourinho impressionné par Marouane Fellaini:

Vainqueur de Liverpool ce week-end, Manchester United continue de faire la course en tête "du reste" en Premier League. Cantonné à un rôle d'observateur face à Manchester City, qui semble inexorablement filer vers le titre. le groupe de José Mourinho a pu retrouver Marouane Fellaini, de retour d'une vilaine blessure au genou.

Marouane Fellaini a fait son retour sur les pelouses de Premier League ce week-end. Le Belge a disputé une bonne vingtaine de minutes de la rencontre opposant les Red Devils à Liverpool (2-1). 

Interrogé à la fin de la rencontre, José Mourinho est revenu sur la montée au jeu du Diable Rouge. Selon lui, l'incroyable rapidité de sa revalidation impose le respect. "J'ai envie de féliciter chacun de mes joueurs après cette victoire, mais Marouane Fellaini, lui, il revient d'une opération du genou !, a martelé le Portugais en conférence de presse. "Pour être de retour bien plus tôt que prévu, il a réalisé un travail fantastique lors de sa revalidation. Il l'a effectué à l'extérieur, avec des gens de confiance. Il est revenu à l'entraînement il y a quelques jours à peine, et il s'est rapidement rendu disponible. Avant le match, je lui ai quand même demandé combien de temps il se sentait capable de jouer. Je pensais à 10, 15 voire 20 minutes, maximum !".

Il est vrai que le Diable Rouge n'était attendu sur les pelouses que pour la fin du mois de mars. Son retour aux affaires est une bonne nouvelle pour Manchester United, qui doit encore jouer sur trois fronts, avec la Premier League, la FA Cup et bien sûr la Ligue des Champions. 

Sera-t-il sur la pelouse ce soir contre le FC Séville? 

Vos commentaires