En ce moment
 

José Mourinho monte sur le terrain pour éviter l'exclusion d'un de ses joueurs (vidéo)

C'était moins une: José Mourinho monte sur le terrain pour éviter l'exclusion d'un de ses joueurs (vidéo)
 
 

L'AC Milan a défait la Roma, 3-1, dans l'une des affiches de la 20e journée de Serie A. Alexis Saelemaekers figurait dans le onze de base milanais.

Les Rossoneri ont obtenu un penalty après 7 minutes et une faute de main d'Abraham, et Giroud s'est chargé de transformer le coup de pied de réparation pour mettre les siens aux commandes (1-0, 8e). Messias a ensuite doublé l'avance du Milan (2-0, 17e) avant qu'Abraham ne rattrape son erreur en remettant son équipe dans la course sur un service de Pellegrini (2-1, 40e). 

A 3 minutes de la pause, José Mourinho a fait parler de lui. Le Portugais est intervenu lors d'un moment de tension, prenant la peine de pousser son joueur Tommy Abraham loin de la foule pour éviter qu'il ne soit exclu, lui qui avait déjà pris un jaune. Saelemaekers a cédé sa place à Leao à la 64e minute, et le jeune Portugais a inscrit le dernier but de la rencontre grâce à un assist d'Ibrahimovic (3-1, 82e) alors que Karsdorp avait été exclu pour deux cartons jaunes à la 74e minute.

Zlatan Ibrahimovic a manqué une occasion d'alourdir le score sur penalty dans les arrêts de jeu après une nouvelle exclusion chez les Romains, pour Mancini.  Le Milan est 2e de Serie A après 20 matchs, à une longueur de l'Inter qui compte 1 match de moins. Le Napoli, 3e avec 39 points, se déplace jeudi soir sur le terrain de la Juventus.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires