En ce moment
 

Kevin De Bruyne piège un de ses coéquipiers avec une fausse carte FIFA (vidéo)

Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo)
 
 

Kevin De Bruyne et Phil Foden ne sont pas du genre à hésiter quand il s'agit de piéger un coéquipier. Les deux hommes se sont pris au jeu pour surprendre Kyle Walker, le défenseur de Manchester City. Il s'agit en réalité d'une blague réalisée avec l'aide d'EA Sports, développeurs du jeu FIFA 22. Les notes des joueurs sont dévoilées et il y a dès lors moyen de beaucoup rigoler.

En pleine interview, Phil Foden et Kevin De Bruyne découvrent la carte de Walker. Cette dernière surprend les deux hommes, avec une vitesse réduite annoncée alors que le défenseur est l'un des meilleurs dans ce domaine. Les deux joueurs ont rapidement compris qu'il s'agissait d'une blague, confirmée par EA Sports. Mais ils ont décidé de piéger Walker avec cette fausse carte.

Ils l'ont ainsi placé dans le vestiaire pour qu'il la découvre par lui-même. Chambré par ses coéquipiers, Walker va jeter la carte à la poubelle. En apprenant qu'il s'agit d'un piège, il promet une revanche, confirmée par la suite sur Twitter. Du grand KDB !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires