L'avenir de Toby Alderweireld déjà tout tracé avec l'arrivée de José Mourinho à Tottenham?

L'avenir de Toby Alderweireld déjà tout tracé avec l'arrivée de José Mourinho à Tottenham?
©Belga
 
 

L'arrivée de José Mourinho à Tottenham pourrait changer la donne pour certains joueurs qui ne souhaitaient jusqu'à présent pas prolonger l'aventure chez les Spurs.

Lors des discussions avec le président du club Daniel Levy, José Mourinho aurait eu une discussion sur l'avenir des cadres de l'équipe. Toby Alderweireld (30 ans) en fait partie et son contrat arrive à expiration en juin prochain. Nos confrères du quotidien Het Laatste Nieuws indiquent aujourd'hui que son nouvel entraîneur voudrait absolument le conserver.

Le Diable Rouge a pour rappel refusé une prolongation de contrat à Tottenham en janvier 2018 en attendant une proposition plus lucrative d'un autre club, qui ne s'est finalement pas présentée.

L'arrivée de Mourinho va-t-elle lui donner envie de rester quelques années supplémentaires dans le club londonien? On devrait être rapidement fixé car le mercato hivernal arrive à grands pas.  

Son compère en défense, Jan Vertonghen, arrive lui aussi en fin de contrat en juin. Pour lui, Mourinho n'aurait pas exiger de lui proposer un nouveau deal, assure Het Laatste Nieuws. 




 

Vos commentaires