Accueil Sport

L'avertissement d'Eden Hazard avant de retrouver les Diables Rouges: "Je suis fatigué, je me sens usé"

Le Diable Rouge a encore disputé une rencontre physiquement compliquée ce weekend face à Everton. Une rencontre dans laquelle il a subi de nombreuses fautes, dont les conséquences se font ressentir sur son organisme.

Eden Hazard fera son retour en sélection ce lundi, comme l'ensemble du groupe belge. Il sera bien disponible pour affronter l'Islande et la Suisse, mais le petit lutin de Chelsea ne cache pas qu'il sent une certaine fatigue physique.

Interrogé juste après la rencontre face à Everton, le Belge a lancé un petit avertissement. "Je suis fatigué, je me sens usé", a-t-il expliqué. Il a ensuite, pour la première fois, poussé un petit coup de gueule concernant l'arbitrage anglais. "Je ne suis pas content d'être visé comme ça, mais les arbitres font de leur mieux. Ce serait mieux si les arbitres osaient sortir les jaunes dès le début du match". Avant de retrouver son habituelle décontraction. "Je suis pro depuis dix ans déjà, je prends beaucoup de coups... cela fait partie du foot", a-t-il expliqué.

Plus tôt dans la semaine, le joueur de 27 ans avant déjà déclaré, non sans humour, ressentir le poids des années. "Je commence à me faire vieux, je dois prendre un peu soin de moi", avait-il déclaré, sourire aux lèvres.

Pas de panique: Hazard devrait bien être de la partie pour les deux prochaines rencontres internationales. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous