Accueil Sport

L'ÉNORME boulette du FC Barcelone et du PSG qui a permis au Real Madrid de recruter le "Messi japonais"

Il y a quelques jours, le jeune japonais Takefusa Kubo s'engageait avec le Real Madrid. Au nez et à la barbe du Barça et du PSG. Et à cause d'un site internet spécialisé dans les transferts.

Le jeune prodige japonais Takefusa Kubo (18 ans) a signé vendredi dernier au Real Madrid où il évoluera dans un premier temps dans l'équipe B, la Castilla.

Un joli coup sur le marché des transferts de la part du nouveau club d'Eden Hazard. En effet, les Merengues se sont offerts le "Messi japonais", comme il est surnommé depuis petit, au nez et à la barbe du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain grâce à un site internet spécialisé dans les transferts.

On vous explique: les deux clubs pensaient que le contrat de Kubo se terminait le 31 janvier 2020 tout simplement parce le site Transfermarkt l'indiquait. Alors qu'en fait, son bail avec le FC Tokyo prenait fin au 1er juin dernier!

Ainsi, pendant que le Barça et que le PSG attendaient que son contrat se termine, les dirigeants madrilènes négociaient avec l'entourage du milieu de terrain offensif et lui proposaient un contrat de cinq ans assorti d'un salaire d'un million d'euros.

Que l'international de 18 ans a accepté!

À lire aussi

Sélectionné pour vous