En ce moment
 

La montée en puissance d'Eden Hazard avec le Real Madrid (vidéo)

La montée en puissance d'Eden Hazard avec le Real Madrid (vidéo)
© BELGAIMAGE
eden hazard

Karim Benzema a été le grand artisan de la victoire 5-0 du Real Madrid sur Leganes mercredi soir à l'occasion de la 10e journée du championnat d'Espagne de football. Le Français a distillé deux passes décisives à Rodrygo (7e) et Toni Kroos (8e) et a inscrit un but sur penalty (69e). Thibaut Courtois et Eden Hazard ont joué toute la rencontre avec le Real.

La lanterne rouge a tenté de mettre la pression sur le Real Madrid mais Rodrygo (7e) et Kroos (8e) l'ont directement déstabilisée. L'arbitre a ensuite accordé un penalty pour une faute de Soriano sur Eden Hazard. Sergio Ramos a enfoncé Leganes mais a dû s'y reprendre à deux reprises: sur indication du VAR, l'arbitre a fait recommencer le penalty parce que Soriano n'avait pas le pied sur la ligne lors de la première frappe (24e).

A la reprise, le Real ne s'est pas porté résolument vers l'avant mais Benzema a envoyé un ballon sur le poteau (68e) avant de tranformer un penalty (69e) accordé pour une faute de Bustinza sur Luka Modric à peine monté (62e). Monté à la place de Benzema (70e), Luka Jovic a encore alourdi la marque (90e+1).

Le capitaine des Diables Rouges est à créditer d'une bonne prestation. C'est de mieux en mieux pour lui dans la capitale espagnole.

Au classement, les Merengues se retrouvent deuxièmes avec 20 point, un de moins que Barcelone.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires