Accueil Sport Football Football Etranger

"L'admin a besoin de nouvelles lunettes": la bourde XXL de la MLS qui confond Sergio Busquets avec un autre joueur

La MLS et particulièrement l'Inter Miami sotn en train de réaliser un mercato exceptionnel avec les arrivées de Lionel Messi et Sergio Busquets, entre autres. 

L'Argentin et l'Espagnol ont été présentés en grandes pompes dans la nuit de dimanche à lundi, dans un show dont seuls les Américains ont le secret. 

Quelques heures avant cela, l'arrivée de Sergio Busquets a été officialisée par une publication sur les réseaux sociaux. Et si cette publication a fait le buzz, ce n'est pas pour l'annonce en tant que telle, mais plutôt pour la bourde qu'elle contient.

A côté d'une infographie de son palmarès exceptionnel, le compte de la MLS a joint une photo... d'Alvaro Arbeloa, ancien joueur du Real Madrid. 

Edition numérique des abonnés

L'erreur vite signalée et une nouvelle publication a été faite, cette fois-ci avec une bonne photo. Avec humour, le community manager du compte de la MLS a expliqué son erreur par la ressemblance frappante entre les deux joueurs au moment où ils ont remporté la Coupe du monde en 2010.

"Pourquoi Arbeloa et Busquets se ressemblent-ils tant sur ces photos. L'admin a besoin de nouvelles lunettes...", a-t-il écrit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous