Accueil Sport Football Football Etranger

L'affaire est réglée: ce joueur de Manchester City ne sera pas poursuivi après avoir montré ses parties intimes dans un bar

Aucune charge n'a été retenue contre le défenseur de Manchester City Kyle Walker, a annoncé vendredi la police britannique qui avait ouvert une enquête suite aux accusations d'exhibitionnisme portées contre le joueur de 32 ans dans un bar le 5 mars.

"Les officiers ont terminé leur enquête, qui comprenait des entretiens avec les personnes directement impliquées", a déclaré un porte-parole de la police du Cheshire. "Un homme de 32 ans, originaire de Prestbury, s'est rendu de son plein gré au poste de police pour y être interrogé le 16 mars. Il a fait l'objet d'un règlement à l'amiable et l'affaire est désormais close ", a poursuivi la même source, sans nommer Kyle Walker.

L'incident se serait produit lors d'une trêve de deux jours au lendemain de la victoire de City contre Newcastle (2-0).  Le journal à sensation The Sun avait publié des images d'une caméra de surveillance montrant Kyle Walker baisser à deux reprises son pantalon dans un bar à Wilmslow, à une vingtaine de kilomètres au sud de Manchester.
A la suite à ces révélations, la police du Cheshire avait ouvert une enquête.

Walker avait rejeté ces accusations tandis que l'entraîneur de City, Pep Guardiola, n'avait pas souhaité commenter l'incident relevant selon lui "de la sphère privée".

À lire aussi

Sélectionné pour vous