Accueil Sport Football Football Etranger

L'Argentin n'a pas vraiment apprécié: en pleine rue, ce fan décide de faire un bisou à Lionel Messi

Autant son passage en supermarché est passé relativement inaperçu, autant dans les rues de Miami, Lionel Messi retrouve une vie plus animée. Les fans sont nombreux à chercher à avoir leur autographe ou leur selfie avec la star. Mais certains ont plus d'audace que d'autres, quitte à dépasser les bornes.

Un homme a ainsi attendu le joueur à la sortie d'un restaurant, comme d'autres à ses côtés. Mais lorsque la superstar s'est présentée à lui, ce supporter a craqué et décidé de lui faire un bisou sur la joue. La réaction ne s'est pas faite attendre, Messi paraissant fâché de voir un geste de ce genre, apparaissant surpris en lui jetant un regard noir.

Il est vrai que le geste est quand même très particulier...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.