En ce moment
 

Le club veut absolument le conserver: Neymar fixe UNE condition pour prolonger au PSG

Le club veut absolument le conserver: Neymar fixe UNE condition pour prolonger au PSG

Le Paris Saint-Germain veut prolonger Neymar. Ce n'est pas une surprise, le club parisien a entamé les tractations afin d'obtenir la signature d'un nouveau contrat par son joueur brésilien. Mais ce dernier aurait fixé une condition avant d'entamer la moindre discussion.

Il y a cinq mois, Neymar était un paria. Le Brésilien avait alors tenté de forcer son transfert vers le FC Barcelone, devenant l'un des ennemis du Parc des Princes. Mais fort de performances remarquables, Neymar a aujourd'hui retrouvé la cote auprès des supporters et des dirigeants, toujours convaincus par le talent de leur joueur.

A tel point que, selon la presse française, le Paris Saint-Germain serait passé à l'offensive pour prolonger le bail du Brésilien, qui court jusqu'en 2022. Une offre démentielle, qui contiendrait une augmentation salariale, le joueur percevant à ce stade 36,8 millions d'euros par an. 

Selon ESPN, le Brésilien n'est pas fermé à une prolongation mais a tout de même fixé une condition: les performances parisiennes en Ligue des Champions. Une nouvelle élimination précoce pourrait faire flancher le Brésilien, qui rêve encore de soulever la coupe aux grandes oreilles. Il faudra donc se montrer convaincant, dès cette saison, pour espérer conserver Neymar dans la capitale française.

Vos commentaires