En ce moment
 

Le Diable Rouge Leander Dendoncker rapporte plus d'argent que prévu à Anderlecht

Le Diable Rouge Leander Dendoncker rapporte plus d'argent que prévu à Anderlecht

Leander Dendoncker a traversé la Manche au début du mois d'août dernier pour rejoindre Wolverhampton, club promu en Premier League, lors du dernier jour du mercato en Angleterre.

S'il espère franchir un nouveau cap dans sa carrière, le Diable Rouge n'a actuellement reçu que 90 petites minutes de jeu en Coupe de la Ligue anglaise face à Sheffield Wednesday.

Après cinq journées de championnat, son club est actuellement 9e. Un bon début de saison pour les Wolves (qui rencontrent Manchester United ce samedi) qui ne va certainement pas pousser l'entraîneur portugais Nuno à changer ses plans et donner plus de temps de jeu à l'ancien Anderlechtois. 

Son transfert dans le club anglais va par ailleurs rapporter plus que prévu au Sporting d'Anderlecht. Selon nos confrères de la DH, la fédération anglaise a refusé la location avec option d’achat obligatoire. Wolverhampton a donc dû acheter le milieu de terrain belge directement et non pas en fin de saison (comme désiré au départ). Si le montant de 13,5 millions d'euros a été évoqué durant l'été, la DH assure que les Mauves ont reçu 15 millions d'euros. 

Vos commentaires