En ce moment
 

Le frère de Radja Nainggolan FURIEUX: "Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries"

Le frère de Radja Nainggolan FURIEUX:

Radja Nainggolan fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Le Diable Rouge accumule les polémiques sous la vareuse de l'Inter et se retrouve au cœur de nombreuses critiques. Son frère, Manuel, semble désespéré par cette situation.

Manuel Nainggolan ne comprend pas. Comme tout le monde, il assiste, impuissant, aux nombreux débordements de son frère cadet. Le Belge commence déjà à devenir indésirable à l'Inter, quelques mois seulement après son arrivée.

Une situation incompréhensible, comme l'explique Manuel au magazine Dag Allemaal. "Ce qui se passe exactement? Je ne sais pas. J'essaie de l'appeler mais il ne répond pas. Je crains qu'il y ait aussi des problèmes familiaux à la maison", a d'abord déclaré le frère du joueur. Avant de donner ce qui ressemble à un gros avertissement. "Désolé mais ça commence à faire beaucoup. Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries. Je crois qu'il ne se rend même pas compte qu'il peut encore s'estimer heureux de son statut. Combien de joueurs ne voudraient pas être à sa place?", assène-t-il dans le magazine flamand.

S'il aimerait bien aider son frère, Manuel Nainggolan ne cache pas ses doutes quant à son impact sur le comportement du joueur. "Je n'ai plus aucune influence sur lui, il ne m'écoute plus. C'est comme si mes mots n'avaient plus aucun effet. Les gens me disent que je devrais être beaucoup plus sévère avec lui mais cela ne change rien. Je suis un peu perdu", explique-t-il, dépité.

Reste au "Ninja" à corriger le tir rapidement, sous peine de perdre la confiance de son coach et du vestiaire italien. 

Vos commentaires